0 Genève, rue de Saint-Jean: immeuble des syndicats patronaux (point de vue sur la ville) Jean-Jacques Lugrin 1978
0 Genève, rue des Terreaux-du-Temple: les laïcs sous le manteau de la Vierge de miséricorde sur la peintture de la voûte de la chapelle dite de la Vierge au temple de Saint-Gervais (1901) Fred Boissonnas 06.03.1903
0 Genève, Saint-Gervais: peintures de la retombée occidentale de la voûte et arcade au-dessus de l'autel de la chapelle de la Vierge (la Vierge de miséricorde; la Mise au tombeau) Louis-Théophile Chovin 1876
0 Genève, rue de Saint-Jean: immeuble des syndicats patronaux (point de vue sur la ville) Jean-Jacques Lugrin 1978
0 Portrait d'un homme et d'une jeune femme pris devant la façade principale de Beaulieu Jean-Gabriel Eynard entre 1841 et 1843
0 Genève, rue de Saint-Jean: immeuble des syndicats patronaux (salle de conférences) Jean-Jacques Lugrin 1978
0 Genève, rue de Saint-Jean: immeuble des syndicats patronaux (point de vue sur la ville) Jean-Jacques Lugrin 1978
0 Henri et Marie de Regny à Beaulieu (J. Paul Getty Museum, Los Angeles) Jean-Gabriel Eynard vers 1845-1846
0 Jean-Gabriel et Anna Eynard avec les de Regny, les de Traz, Amélie de Budé et d'autres personnes devant le porche de Grand Fleur d'Eau (J. Paul Getty Museum, Los Angeles) Jean-Gabriel Eynard vers 1852
0 Jean-Gabriel et Anna Eynard avec les de Regny et les de Traz devant une toile peinte à Beaulieu (J. Paul Getty Museum, Los Angeles) Jean-Gabriel Eynard vers 1849
0 Les petits-enfants de Jean-Gabriel Eynard avec d'autres enfants devant une toile peinte à Beaulieu Jean-Gabriel Eynard vers 1846
0 Reproduction d'un daguerréotype représentant Jean-Gabriel et Anna Eynard, les de Regny et d'autres personnes avec une voiture hippomobile à Beaulieu Jean-Gabriel Eynard 20e siècle
0 Jean-Gabriel et Anna Eynard en compagnie d'Amélie de Budé, des de Regny et des de Traz avec une voiture hippomobile à Beaulieu Jean-Gabriel Eynard entre 1848 et 1851
0 Marie et Henri de Regny avec deux inconnues (J. Paul Getty Museum, Los Angeles) Jean-Gabriel Eynard vers 1846